« Petit NEW »   Age : 25 Messages : 17 Localisation : Vannes ★ 56 Réputation : 0
 | Sujet: ❝ Yeah, once again, let's go~ ♫ Mar 18 Mai - 16:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjours tout le monde~
Pour commencer je tiens à m'excuser pour la présentation qui ne sera pas des plus rechercher... hum Mais les présentations ce n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas mon truc! ;__; ( les idées me manque )Donc merci 하나 - Hana, d'avoir mis un exemple ♥ ( raaa~ abat les petits carrés à la place des écritures Coréenne èwé ) ______Fiche d'identité______ ℐustine ★ 17ans (25.08.1992) ★ Bretagne ________Vos goûts________Musique2AM || 2PM || Beast || Super Junior || Brown Eyed Girls || Epik High || IU Lee Hyori || SS501 || SHINee || CN blue || Big Bang ...
https://www.youtube.com/watch?v=tSOSxwEWFA4&feature=player_embedded *w*~♥DramasCity Hall || My fair Lady || Personal Taste || Goong || Boys Over Flowers || Akai Ito Pride || Que sera, sera || Stars falling from the sky || Cinderrella's Sister || Down with love... __________Forum__________Comment avez-vous connu le forum?Oh mon dieu, ma mémoire est tellement courte... Je cliquais là, là & là et PAFF!! O_ONon, je fessais des recherches sur God of Study, après avoir vu cette image:
xD ...*Hum*Et donc après ça, je suis arrivée sur votre site, et j'ai vu plains de projets que je souhaitais voir. :) Voilà, présentation terminée! J'espère bien m'entendre avec vous tous. Et merci d'avance pour tout le travail que vous faite! ♥ |
|