NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Petit NEW »

Petit NEW

MessageSujet: salut a tous   Lun 12 Mar - 15:02

je m'appelle frederique j'ai 30ans mon sur nom et du a la moto car j'adore sa et je suis maman de deux enfant 8 ans et 4 ans
j'adore lire des mangas ainsi que bit lit en se moment je lit Anita black
mes loisir sont la mécaniques ,le dessin, les longue ballade en moto
sa va faire a peut prés 8 mois que j'ai découvert les dramas et je suis devenu une accro

j'ai vue boys over flowers,you're beautiful,secret garden cofee prince,full house,city hunter,romantic princess,hanazakari no kitachi,hot shot,cain and abel,my boss my hero,engine pride,bevile biside,outsiders,it stated my kiss saison 1 t 2,gong,hana yori et le film playful kiss,ikemen,ouran school,
voila pour l'instant

et pour les film ses death note, amillion firts lovpour l’instant j'en aie plein a voir

et pour la musique j’écoute beaucoup des ost de drama et la dernierement j'ai découvert les groupe comme les super juniors mblack best
si non j'ecoute aussi les ss501 et shinee

je vous connut avec un autre team ou je suis inscrite

voila ses a peut prés tout je vous souhaite une bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1